Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
21 mai 2014

Housse de portable 3ème du nom !

portable_3_blandine-1
portable_3_blandine-3
portable_3_blandine-2

Housse de Smartphone. Patron maison. Cuir coquelicot de chez Sweet Anything.

Depuis que je sais coudre et tricoter B. ma belle-soeur me demande des housses de téléphone. Il y a eu celle-ci puis celle-là, en laine toujours sur le même principe. Sauf que pour son nouveau joujou, B. avait envie de cuir. Sauf que le cuir moi je n'aime pas trop ça car je n'arrive jamais à avoir quelque chose de parfait (ça gliiiiiiiiiiiiiiiiiiiisse beaucoup trop).
Après avoir sorti son regard de Chat Potté (elle est très forte pour ça), j'ai craqué !

J'ai commandé le cuir chez Sweet Anything. Il est d'excellente qualité et en plus j'ai reçu plein de petits échantillons colorés (je pense me faire des bijoux avec).
J'ai pris soin de récupérer les mesures, d'acheter une aiguille spécial cuir, de faire une maquette en papier du téléphone, de tout mesurer 3 fois et... de rajouter une marge de sécurité au cas où. SAUF que c'est la que le bât blesse, cette mignonne petite housse est beaucoup trop grande :-(

Elle va donc faire un deuxième voyage par la poste pour être rabotée de tous les côtés. Je déteste recommencer quelque chose mais c'est la seule solution pour qu'elle soit utilisée et puis ça sera l'occasion de gommer les défauts !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh mon dieu, cette petite housse est tout simplement adorable ! Dommage qu'elle soit trop grande effectivement, mais tu as raison, ça vaut le coup de la raboter ! <br /> <br /> <br /> <br /> http://www.linehogsark.fr/
Répondre
L
Bien jolie cette housse!!!
Répondre
L
Arf, dommage qu'elle soit trop grande... Bon courage pour le démontage/remontage si ce n'est pas déjà fait (j'avoue que je ne suis pas fan non plus du fait de recommencer un projet).
Répondre
A
moi, je dis qu'il vaut mieux qu'elle soit trop grande que trop petite... et très joli assortiment entre le joli cuir rouge et les petites fleurs... ne regrette rien, c'est très beau!
Répondre
C
des défauts , quels défauts? elle est magnifique!! et ses couleurs !! le cuir à l'air très beau...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité