Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
25 janvier 2014

Bleuenn

bleuenn-1
bleuenn-2
bleuenn-3
bleuenn-7
bleuenn-5
bleuenn-4
bleuenn-6
bleuenn-8
bleuenn-9

Valisette Monop, Chaussons Modèle Saartjes bootees (en français ici) Laine Lima de chez Kalidou,
Protège carnet de santé (découpé dans un magazine Avantages), Liberty Lillian's Berry et capel, flex à paillettes et attaches parisiennes.
Lange Monop, appliqué maison.
Sachet de lavande (du jardin de mon papa et ma maman).

N'ayant plus autant de temps qu'avant, je ne fais plus systématiquement des cadeaux de naissance "maison". Mais quand la jeune maman sait apprécier le fait main et est sensible aux petits détails, c'est un plaisir de créer quelques petits présents.

C'est donc tout naturellement que pour la Jolie Bleuenn - qui a une bouille à croquer et qui sent bon le bébé tout neuf - j'ai sorti quelques aiguilles et du Liberty. J'ai juste eu besoin de fouiller dans mes trésors pour trouver le tissu et le biais qui seraient parfaits pour l'occasion. Le lange est venu compléter le tout après être tombée par hasard dessus lors d'une virée au Monop.

J'avais déjà fait les chaussons et le protège carnet de santé pour le kiki, donc il n'y a rien de nouveau. La seule nouveauté c'est le prénom à l'encre. Il y a quelques années j'avais acheté de tous petits tampons avec toutes les lettres de l'alphabet, et je n'avais encore jamais eu l'occasion de les utiliser. J'ai tamponné avec de l'encre normale et j'ai pris soin de bien repasser l'encre pour fixer la couleur (j'espère que ça tiendra bien). Ensuite j'ai simplement fixé l'étiquette avec des attaches parisiennes.

Très bon weekend et @bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est un ensemble magnifique et je suis sûre que la maman a sû apprécier ce travail aux doigts de fée!!! Le spetits chaussons sont très mignons et j'adore le protège carnet de santé... les lettres encrées, ça rend super bien... très belle idée qui fait un petit détail en toute simplicité! à renouveler et j'espère aussi que ça va tenir!!!
Répondre
P
Cécréations cétrojoli HiHi!!!!!<br /> <br /> Et il y a le détail de dentelle autour de "ta marque", je "like" ici!!!!
Répondre
L
C'est adorable tout ça !!
Répondre
T
Un ensemble ravissant tout en douceur et détails attentifs.Bravo.
Répondre
C
encore une bien jolie réalisation, Céline<br /> <br /> bravo ,pour quelqu'un qui n'a pas le temps!!!!<br /> <br /> ces petits chaussons sont adorables (j'avais réalisé les mêmes le jour où j'ai appris que je serais grand-mère pour la 1ère fois, quelle émotion, ce jour là, je m'en souviens encore les larmes aux yeux)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité