bleuenn-1
bleuenn-2
bleuenn-3
bleuenn-7
bleuenn-5
bleuenn-4
bleuenn-6
bleuenn-8
bleuenn-9

Valisette Monop, Chaussons Modèle Saartjes bootees (en français ici) Laine Lima de chez Kalidou,
Protège carnet de santé (découpé dans un magazine Avantages), Liberty Lillian's Berry et capel, flex à paillettes et attaches parisiennes.
Lange Monop, appliqué maison.
Sachet de lavande (du jardin de mon papa et ma maman).

N'ayant plus autant de temps qu'avant, je ne fais plus systématiquement des cadeaux de naissance "maison". Mais quand la jeune maman sait apprécier le fait main et est sensible aux petits détails, c'est un plaisir de créer quelques petits présents.

C'est donc tout naturellement que pour la Jolie Bleuenn - qui a une bouille à croquer et qui sent bon le bébé tout neuf - j'ai sorti quelques aiguilles et du Liberty. J'ai juste eu besoin de fouiller dans mes trésors pour trouver le tissu et le biais qui seraient parfaits pour l'occasion. Le lange est venu compléter le tout après être tombée par hasard dessus lors d'une virée au Monop.

J'avais déjà fait les chaussons et le protège carnet de santé pour le kiki, donc il n'y a rien de nouveau. La seule nouveauté c'est le prénom à l'encre. Il y a quelques années j'avais acheté de tous petits tampons avec toutes les lettres de l'alphabet, et je n'avais encore jamais eu l'occasion de les utiliser. J'ai tamponné avec de l'encre normale et j'ai pris soin de bien repasser l'encre pour fixer la couleur (j'espère que ça tiendra bien). Ensuite j'ai simplement fixé l'étiquette avec des attaches parisiennes.

Très bon weekend et @bientôt