Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
13 décembre 2013

Une trace écrite

pochettes_a_j_2_1
pochettes_a_j_2_2
pochettes_a_j_2_3

Enveloppe en tissu enduit France Duval Stalla. Pression Kam.

L'été dernier, pour rendre mon départ en congé mat un peu plus doux ;-) j'avais réalisé des petites trousses pour mes copines collègues. J'allais m'absenter plusieurs mois et je voulais marquer le coup.

Un an plus tard voilà que toutes les deux (non mais quand même c'est fou !) sont enceintes en MÊME temps et du coup c'est à mon tour de les voir partir en congé.

J'ai l'impression de me revoir quelques mois en arrière et nous parlons beaucoup de nos expériences. Pour marquer le coup une nouvelle fois je leur ai offert un tout petit carnet pour noter toutes les petites choses marquantes, importantes, ou pas à ne surtout pas oublier lors des premiers jours/mois. J'avais moi aussi un petit carnet et avec ma précieuse lampe de chevet (surtout n'oubliez pas les filles, car les lumières d'hôpital sont horribles) ce sont les objets que j'ai le plus utilisés à la maternité (et après ;-).

J'espère qu'il leur sera aussi utile que pour moi...

Juste un petit mot sur l'enveloppe en tissu : j'ai simplement ouvert une enveloppe en papier, je l'ai utilisée comme gabarit sur le tissu enduit, j'ai plié, fait deux points de couture et mis une pression kam.

J'en profite pour vous dire que l'une d'entre elle a un joli blog ici, vous pouvez suivre ses petites créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
quelle belle idée!
Répondre
J
Merci encore pour cette adorable attention :)<br /> <br /> On est gâtées !
Répondre
T
Quelle belle intention.Bravo.
Répondre
C
belle idée, et une petite réalisation toute simple ... mais pratique
Répondre
L
Très chouette attention !! Et c'est vrai qu'un carnet est trèèèès utile !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité