Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
16 novembre 2013

Du bon temps !

jarg_nov_13_1
jarg_nov_13_2
jarg_nov_13_3
jarg_nov_13_4
jarg_nov_13_5
jarg_nov_13_6
jarg_nov_13_7

Quelques jours à se faire chouchouter chez les parents (c'est d'autant plus appréciable quand on est à son tour une maman !) :

Nous sommes sortis malgré le froid et les microbes
Nous avons mangé de délicieuses pâtisseries qu'il faut que je copie pour les fêtes de Noël
Nous avons joué à cache cache
 J'ai beaucoup beaucoup tricoté et j'ai changé de tête :-)
 Il a joué, découvert, progressé
 J'ai pris du temps pour les futilités et pour vous préparer un message concernant le vernis à ongles... @suivre
 Il nous a montré que l'acquisition de la marche n'est pas loin ♥♥♥

Passez un doux weekend et @bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Qu'il a grandi, ton petit Basile!!<br /> <br /> Et j'adore ta coupe, elle a l'air de t'aller super bien!
Répondre
L
Ta nouvelle tête te va vraiment très bien!!! Ce qui est drôle c'est qu'après la naissance de mon premier, j'ai coupé mes cheveux long pour un carré plongeant effilé! ^^<br /> <br /> Bravo Basile, la marche n'est vraiment pas loin du tout!!!
Répondre
L
Ta nouvelle tête te va vraiment très bien!!! Ce qui est drôle c'est qu'après la naissance de mon premier, j'ai coupé mes cheveux long pour un carré plongeant effilé! ^^<br /> <br /> Bravo Basile, la marche n'est vraiment pas loin du tout!!!
Répondre
V
Douce semaine !!! De grosses bises
Répondre
C
cette nouvelle coiffure est vraiment une réussite
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité