Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
1 septembre 2013

Douce nature du Doubs ○○○

doubs_17
doubs_12
doubs_13
doubs_14
doubs_6doubs_15
doubs_7
doubs_8
doubs_16
doubs_9
doubs_10
doubs_3
doubs_2
doubs_4
doubs_5
doubs_18

Photos prises par L'Homme et moi-même

Le Doubs c'était : du soleil * des baignades * des ballades * 8 livres à nous 2 * du repos * des découvertes * 3 musées * 1 passage de frontière * 1 tour en sac à dos dans le dos de Pépé *
1000 photos * de la verdure * 2 lacs * de la pluie * le chauffage la nuit * la brume le matin * le kiki qui a peur de se baigner dans la piscine et dans le lac * des découvertes * du repos * du temps pour flâner * 1 tricot commencé * des bêtises * pas d'internet * la tranquillité * du vert, du bleu, du gris ***

De jolies vacances bien méritées... et un retour sur les chapeaux de roues avec des résolutions, de l'organisation et c'est partiiiiii !


♥ Demain 2 septembre, mon petit blog aura 5 ans ! Je n'ai pas le temps de faire un petit jeu cette année mais je vous remercie d'être un peu plus nombreuses chaque année. Avec les nouveaux moyens de communication les blogs ont de moins en moins la côte mais je ne suis pas prête de me passer du mien ! Il devenu une sorte de petit journal où j'aime écrire des souvenirs, garder une trace de mes ouvrages, il me permet de progresser en photos... MERCI pour vos petits mots toujours aussi gentils ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Joyeux anniversaire très en retard à ton blog ! J'aime beaucoup y lire les petits mots que tu y laisses, contente que tu ne sois pas prête de t'en passer ! ^^<br /> <br /> Il faudrait que je m'organise pour trouver le temps d'alimenter le mien tiens...
Répondre
S
Ah ça donne envie! Merci pour ce petit rappel de l'été (il traine encore un peu dans le jardin jusqu'à vendredi mais après je pense qu'il va faire ses valises pour de trèèèès longs mois).
Répondre
S
Ah ça donne envie! Merci pour ce petit rappel de l'été (il traine encore un peu dans le jardin jusqu'à vendredi mais après je pense qu'il va faire ses valises pour de trèèèès longs mois).
Répondre
A
De très jolies photos et font ressentir que vous avez passé de belles vacances!<br /> <br /> Bon anniv' de blog! Moi non plus, je ne suis pas prête à m'en séparer... qui m'aime me suive et surtout c'est une petite fenêtre personnelle qu'on aime à créer... et à regarder chez les autres!<br /> <br /> Bonne continuation!
Répondre
M
Tes photos sont magnifiques ! <br /> <br /> Très joyeux anniversaire à ton blog ! Je passe par là de temps en temps et j'aime m'y balader !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité