Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
14 août 2013

Une page se tourne

page_papi

Basile et son Grand-Papi - 20 octobre 2012 - Photo prise par mon papa.

Quand je suis née j'avais 2 grands-mères et 1 grand-père.
J'ai eu de la chance car j'en ai beaucoup profité.
Et puis ma première mamie et partie, suivie de la deuxième 10 ans plus tard.

Mon grand-père était très discret et solitaire.
Ce n'est que cette année, depuis le décès de  ma grand-mère, que j'ai beaucoup parlé avec lui, que j'ai appris beaucoup de choses sur sa vie en Pologne, son arrivée en France et sa rencontre avec sa femme.

Aujourd'hui je n'ai plus de grand-père, il est parti vendredi.

Ça me fait bizarre de me dire que je n'ai plus de grands-parents, une page se tourne.
Je souhaite que mon fils est autant de jolis souvenirs avec ses grands-parents que j'en ai eu avec les miens.

                                             ♥♥♥

Compte tenu des circonstances, les vacances sont d'autant plus attendues... Nous partons au vert, loin de la grande ville.
Sans ordinateur, ni connexion internet, ni radio, ni TV... Envie de profiter de nos premières vraies vacances tous les 3.

@bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon courage (avec du retard) je sais comme c'est difficile <3
Répondre
S
Bon courage dans ces moments pas facile. Il aura eu la chance de voir ton loulou et ça, c'est inestimable.
Répondre
S
Bon courage dans ces moments pas facile. Il aura eu la chance de voir ton loulou et ça, c'est inestimable.
Répondre
A
j'ai encore la chance d'avoir une mémé et un pépé et tous leurs souvenirs sont précieux... il faut savoir en profiter et les transmettre à ceux qui nous suivent...
Répondre
L
De douces pensées en ces tristes instants pour toi et ta famille...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité