odile_1
odile_2
odile_3
odile_4
odile_5

Pochettes. Patron maison. Tissus Liberty Poppy and Daisy et France Duval-Stalla. Pressions Kam et mercerie de mon stock.
Photos de ©Cé Créations

Une petite heure devant moi avant le weekend ? Parfait ! Juste de quoi réaliser un petit cadeau pour la mamie de l'Homme (et Grand-Mamie du Kiki donc !) chez qui nous avons séjournés ce weekend. C'est une femme très coquette donc une paire de pochettes n'est jamais de trop pour y glisser ses trésors...

Les tissus ont été achetés pendant le salon du l'aiguille en fête et je regrette encore de ne pas avoir acheté plus de 50 cm de ce Liberty Poppy and Daisy aux couleurs fânées...
J'ai pris soin de renforcer - avec des petits carrés de toile - chaque emplacement de pressions pour éviter que le tissu ne se déchire à chaque ouverture. Et sinon, j'ai toujours un problème avec mes étiquettes ! Une fois sur deux elles se retrouvent à l'envers (droite/gauche ! très compliqué chez moi !)

Pochettes, sacs, et petites coutures rapides ça commence à bien faire... je me lance un défi, ma prochaine couture : un vêtement pour moi.