Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
12 juin 2013

Lin et Liberty pour les auxi.

sac_auxi_1
sac_auxi_2
sac_auxi_3
sac_auxi_4

Sacs. Patron maison. Lin et Liberty de mon stock.
Photos de ©Cé Créations

Le mois de juin est connu par tous les parents comme le mois marathon parce qu'il y a les fêtes d'écoles, les représentations diverses et variées des activités pratiquées... Avec un bébé de 8 mois je me disais que nous avions encore le temps. Et bien non ! Car Basile va à la crèche et dans sa crèche il y a une fête en juin et une autre pour Noël.

Vendredi soir nous serons donc parmis les autres parents à discuter progrès, repas, nuits, petits tracas et grands bonheur... au sujet de nos bambins. L'Homme compte bien aborder d'autres sujets, parce que quand même hein ! On ne va pas parler que des enfants ;-)

L'occasion pour moi de coudre 3 sacs tous simples pour que les 3 super auxiliaires qui s'occupent du kiki puissent glisser leurs affaires de plage cet été. Elles exercent un métier fatiguant je trouve, qui laisse peu de temps la journée pour souffler et quand on sait que le soir elles ont encore le courage de s'occuper de leurs enfants après des journées à nourrir, changer les couches, jouer et câliner les nôtres... BRAVO !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très jolis petits sacs<br /> <br /> elles sont bien gâtées, les nounous!!
Répondre
A
Ils sont super jolis et ils vont plaire, c'est sûr! c'est vrai qu'elles font un métier qui demandent beaucoup d'énergie, de présence et d'attention! elles ont la vie de nos bambins entre les mains toute la journée! je trouve que c'est normal de les remercier et là, joliment remerciées, elles le sont!
Répondre
L
Très chouettes ces cadeaux !! C'est certain que ça va leur faire plaisir !!
Répondre
T
Superbes cadeaux! Je suis sure qu'elles vont être émues.
Répondre
A
Je travaille en crèche, je vais soumettre l'idée aux parents d'offrir des cadeaux DIY, lol ! En tout cas ces sacs sont très jolis ! :-)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité