Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
9 juin 2013

Ces derniers jours...

vrac_1_5

                                                 ♥

vrac_1_1
vrac_1_4

                                                ♥

vrac_1_3

                                                ♥

vrac_1_2

♥ Recevoir la première photo de la crèche ! Elle a été prise quelques jours après la première fois qu'il tenait assis tout seul (ça tombait bien ;-). Même si aujourd'hui le numérique a remplacé l'argentique et que nous n'avons plus trop d'occasions d'avoir des photos papiers, j'ai été ravie de découvrir la pochette avec tous les formats comme pour les photos de classe que j'avais enfant.

♥ Deux vides greniers ce weekend avec entre autre de nouveaux jouets pour le bain (la maman canard peut abriter les canetons dans son dos !) et des Duplos que le kiki s'est empressé de choper dans la bassine dans laquelle ils séchaient. Depuis la fin de semaine dernière il rampe - façon commando - et s'empresse de se diriger vers les objets qu'il ne doit pas toucher (c'est bizarre quand même !!!) Depuis les Duplos sont rangés, il les redécouvrira plus tard...

♥ Toujours des petits livres pour les thèmes qui seront abordés tout au long de son apprentissage. Apprendre en s'amusant, c'est bien plus sympa.

♥ Et enfin un peu de couture... à découvrir dans la semaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Oh j'avais la même famille canard pour mes filles!
Répondre
C
j'aime aussi trouver des jouets dans les vide greniers pour mon petit Lucas<br /> <br /> hâte de voir tes nouvelles coutures
Répondre
C
oh mais il grandit le petit Basile ! Assis tout seul, quelle étape !<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité