Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
9 mars 2013

En sommeil

Basile_5_mois

Kiki de 5 mois kapout après le biberon du dîner !

Photo de ©l'Homme

1 mois et demi sans poster par ici : le kiki a grandi, mange à la cuillère, a été malade, dort toujours aussi bien et tout seul dans SA chambre (nous campons désormais dans le salon), a les yeux toujours aussi bleus, est super cool... J'ai repris le travail, je suis allée au salon de l'aiguille en fête en bonne compagnie, je tricote, je crochète, je couds (3 fois rien) mais rien n'est terminé (c'est pour ça que vous avez droit à une photo de Basile endormi !), j'ai trouvé L'IDEE de robe (popeline et dentelle) pour le mariage de mon frère, je veux faire plein de choses mais le soir je suis souvent dans le même état que mon fils !! ;-)

Ce petit espace me manque un peu alors je voulais juste vous dire que je vais revenir.... je dois juste terminer mes en-cours ou prendre les photos. Par contre je suis très présente chez vous, je ne me lasse pas de venir vous voir. ;-) et de noter toutes les nouvelles idées, tissus, patrons, modèles, laines...

@très vite ♥

Publicité
Publicité
Commentaires
A
vous êtes trop mimis! ça fait plaisir à voir!
Répondre
L
Trop mimi ce petit loulou endormit... Profites bien de ces doux moments, et surtout laisse le temps au temps. Bises.
Répondre
L
On patientera...! Profite de ton Basile trop mimi qui grandit...!
Répondre
C
Adorable ce petit bout et à bientôt pour les photos des créas !!!<br /> <br /> Florence
Répondre
M
Que de superbes moments quand ils se lovent comme ça dans les bras ! Profite, profite !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité