Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
15 décembre 2012

Toc Toc Toc...

basile_2_5_mois

Mon bébé, doudou, choupi, poussin, canard, lapin, choudidou, basilou, titi... (je m'oblige à l'appeler Basile de temps en temps quand même ;-) a déjà 2 mois et demi. Mon géant pousse bien, dort 10/11h par nuit, s'est mis toutes les dames de la crèche dans la poche avec ses sourires ravageurs, rend complètement gaga l'Homme (il ne pouvait pas y échapper), a un doudou qu'il met sur sa tête pour s'endormir, fait fondre mon petit coeur de maman (ça va mieux... mais au début j'avais une petite larme de bonheur dès qu'il me faisait un sourire, qu'est ce que ça va donner pour la suite ?...)

Moi, je reprend le travail dans 44 jours. Je suis partagée entre retrouver ma vie sociale (et mes chouettes collègues ;-) et laisser mon tout petit. Cet après midi je pense re-sortir la machine à coudre pour faire une bricole de Noël. Mon gilet est presque terminé (fin de manche et couture). Je me suis remise à la pâtisserie mais je n'ai fait aucune photo.

Je ne laisse pas tomber le blog.... je prend mon temps, je contemple, je m'éparpille (beaucoup sur internet), et je ne vois pas le temps passer ♥♥♥

Publicité
Publicité
Commentaires
C
chez moi aussi un basile mais de bientôt 5 ans !
Répondre
C
bonne année a toi <br /> <br /> profite de ces moments magiques<br /> <br /> la mac reprendra du service quand le temps sera venu
Répondre
L
Ohhh quel merveille de petit prince!! profites en un max!!! ben pour les larmes de bonheur face à lui...possible que ça ne passe pas vraiment!!!!hihihi, les miens sont grands et j'en suis toujours aussi gaga!! héhéhéhé gros bisous à vous deux <3
Répondre
M
Quel amour ce petit bout d'homme ! Tu as bien raison... Prooooooofite !
Répondre
M
Je te comprends tout à fait, mon petit a 1 mois et demi et je me dis qu'il faut profiter un max de tous ces moments car ça passe très/trop vite !!! On a envie de faire un tas de choses, mais il faut aussi pouvoir s'arrêter et contempler tout simplement :-) <br /> <br /> je te souhaite un doux Noël avec ton beau Basile!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité