Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
21 septembre 2012

Tu nous jouerais pas quelques notes ?!

guitare_1
guitare_2
guitare_3
guitare_4
guitare_5

Guitare boîte à musique. Patron Pour mes jolis mômes. Coton notes de musique (Reine). Liberty Lauren, coton jaune et boutons nacrés de mon stock. Boitier à musique Lutèce-Créations.
Photos ©Cé Créations

Réalisée il y a quelques temps maintenant je ne vous avais pas encore montré cette petite guitare.

On en voit fleurir un peu partout, toutes plus originales les unes que les autres. C'était encore un moyen pour moi de faire quelque chose pour le p'tit locataire, de coudre des tissus de mon stock et d'utiliser un patron d'Hélène (encore ! Après le matelas à langer et la pochette à lunettes).

Aucune difficulté particulière rencontrée pendant la réalisation. J'ai juste choisi d'en faire une boîte à musique donc il y a un mécanisme à l'intérieur de la guitare. La boutique propose tout un tas de mélodies et j'ai choisi quelques notes de "The sound of silence". 

Pour que les cordes se voient mieux j'ai utilisé le point triple de ma machine avec le fil jaune et j'ai fait un deuxième passeage sur chaque corde avec un point avant simple et du fil argenté.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe idée que cette boite à musique cachée dans une guitare...Belle réussite,bravo!<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
A
une belle réalisation! et tu n'as pas résisté... tu lui as mis du son!!! mais bo,, "sound of silence"... c'est toujours mieux que les musiques électroniques fournis avec les jouets en plastique!! ;-)<br /> <br /> bravo et bon week-end!
Répondre
C
C'est super cette idée de guitare musicale!!! bravo! et elle est très jolie.
Répondre
L
Super! Peut être un futur musicien?!
Répondre
T
Bravo!Elle est superbe et vraiment musicale
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité