Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
2 septembre 2012

4 ans ! Petite rétrospective de l'année...

manteau robe_marron
col_manchons robe_grise
gilet_dentelle haut_brillant
prot_ge_agenda sac_ecolo
col_homme etui_portable
pull_gris_clair sac_enduit
jupe_f_e veste_bleue
bb_nid_d_ange bb_brassi_re
t_shirt_vert robe_bleue
bb_chaussons bb_bavoirs_1
bb_couverture_crochet bb_carnet_sant_
tunique_corail t_shirt_homme
bb_sac bb_serviettes
bb_jouets bb_relax
bb_couffin bb_pochette_langer
bb_couverture_nomade trousses
bb_bavoirs_2 bb_table_langer
bb_turbulettes bb_tour_de_lit

Et oui ! Cela fait 4 ans que je viens poster de temps en temps mes créations. J'ai plusieurs fois voulu faire une rétrospective mais je ne prenais jamais le temps... Sauf que là, j'en ai du temps ! Je suis en congé maternité donc 2 petites heures pour récupérer les photos et faire les liens ça ne me faisait pas peur !

Vous pouvez cliquer sur chaque photo et vous tomberez sur l'article qui correspond. Il y a presque tout les ouvrages réalisés en couture, en tricot ou en crochet de septembre 2011 à septembre 2012.

On constate nettement que cette année le blog a pris une toute autre direction pour cause de p'tit locataire ! Je m'excuse pour celles qui avaient l'habitude de venir ici pour voir autre chose que des créations pour bébé... ;-) Je ne sais pas comment j'organiserai mon temps pour l'année à venir (ça ne dépendra pas que de moi !) mais j'espère pouvoir me refaire quelques vêtements...

Trêve de blabla ! Comme à chaque anniversaire je vous propose une petite créa maison pour vous remercier de vos visites. Je vous propose de me dire quel est le vêtement ou accessoire qui vous a le plus plu cette année en donnant le numéro de la photo dans les commentaires. Ça vous dit ? Je ferai un petit tirage au sort parmi les réponses et la gagnante recevra ceci :

4ans_blog

Bracelet et BO. Maison. Fournitures La Droguerie.

Pour prolonger un peu l'été, ce bracelet pourrait rejoindre votre poignet et ces BO vos oreilles !
A VOUS DE JOUER ! (vous avez jusqu'au 8 septembre)

Et merci encore...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Le jeu est fini mais je voulais quand même laissé un ptit commentaire ! Juste pour dire que c'est toujours avec plaisir que je me ballade sur ton blog pour voir tes créations. Pas encore de ptit habitant de prévu mais en voyant tout ce que tu fais ça motive vraiment à faire du home made pour pour les autres et pour soi.<br /> <br /> Bon continuation !!
Répondre
M
Je vote pour le n°10 ! J'adore cette housse ;o) et je participe. Merci pour ce concours et joyeux anniblogday
Répondre
C
Que de jolies choses en 4 ans !<br /> <br /> Mon coup de coeur est ta robe 18 ;-)<br /> <br /> <br /> <br /> Joyeux anniversaire à ton blog donc, et belle fin de grossesse ;-)
Répondre
A
Hello, même si je suis également enceinte, et que ces derniers jours, je viens régulièrement sur ton blog pour voir ce que tu as fait pour bébé (j'adore tout), je vais voter pour la robe 2 sur laquelle j'avais flachée à l'époque.<br /> <br /> Bon blog anniversaire!
Répondre
P
Joyeux annif de blog tout d'abord!!!!! Je préfère le nid d'ange tricoté... ça me fait rêver et je voudrais le faire mais est-ce que ça ne prends pas trop longtemps (suis un peu feignante ;D), en tout cas gros bisous et bon courage!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité