Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
20 août 2012

Un peu de coquetterie

BO_orange_bleu_1
BO_orange_bleu_2
BO_orange_bleu_3

BO. Modèle maison. Fournitures la Droguerie.
Photos ©Cé Créations

Pas de fabrication de bijoux depuis novembre dernier !
Pas de visite à la Droguerie depuis plusieurs mois !
Il était temps de réparer tout ça.

La Droguerie mi août c'est parfait... il n'y a personne ou presque (c'est tellement rare dans cette boutique qu'il faut le souligner).
J'ai donc eu le temps de me concocter deux modèles en m'inspirant du catalogue de cet été et aussi de feuilleter les livres de layette... ;-) Je suis repartie avec l'ouvrage Rêve de bébé à la Droguerie... Finalement je me suis remotivée pour le tricot et j'ai passé une petite commande chez Kalidou... à suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ces Boucles d'oreilles sont très jolies mais j'aimerais savoir,étant allergique à bcp de choses penses-tu qu'il me serais possible d'en porter??J'étais à la droguerie la semaine dernière et je suis repartie avec un bouquin en famille,lol...Un vrai plaisir...sauf pour mon fils qui piaffait d'impatience,lol<br /> <br /> <br /> <br /> Belle semaine,<br /> <br /> <br /> <br /> m-france
Répondre
L
Très jolies BO! <br /> <br /> Et bientôt tu ne mettra que des BO pas longues inaccessibles au petites mains du bébé pendant plusieurs mois... ^^
Répondre
S
Je n'ai pas pris leur dernier livre (il faut dire que j'ai toute la collection layette hormis celui-là), celui que j'utilise beaucoup c'est le "3ème bébé de la Droguerie".
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité