babynomade_1
babynomade_2
babynomade_3
babynomade_4
babynomade_5
babynomade_6

Couverture babynomade. Patron de Kallou (offert par Stéphanie... merci). Jersey doublé de polaire de Minibouille. Ruban personnages de Ma petite mercerie.
Photos ©Cé Créations

Ce bébé va vivre les premiers mois de sa vie pendant la période "froide" (et si c'est comme l'année dernière... hum ! Il faut prévoir). En plus, en tant qu'indignes parents, nous n'avons pas prévu de le promener dans un landau (6 étages + pas d'ascenseur + pas de parking + petit nid = voyageons léger !) mais dans une coque ou en écharpe. J'ai donc prévu une douillette petite couverture bien pratique pour les promenades.

J'ai réalisé celle-ci en taille 2 directement. Elle sera un peu grande au début mais durera tout l'hiver. Le tissu est super : un côté en jersey gris et l'autre en polaire toute douce à fines rayures oranges. La couverture est donc toute moelleuse. Un emplacement pour les jambes, une ceinture ventrale à scratchs pour tenir le pan de devant et des pressions pour fermer le tout... bébé sera bien emmailloté et surtout elle lui permettra d'être bien attaché dans sa coque.

J'ai aussi prévu (oui encore !) de lui tricoter une jolie couverture (et oui une autre) pour compléter le tout.