tunique_corail_1
tunique_corail_2
tunique_corail_3
tunique_corail_4
tunique_corail_5

Tunique. Modèle de la marinière dans le livre "Dressing chic". Jersey uni et imprimé du Marché de Sarcelles.
Photos prises par ©L'Homme

1 mois et demi que cette tunique est terminée ! Le temps était tellement mauvais que je n'avais aucune envie de faire des photos.

Je l'ai déjà dit mais le livre "Dressing chic" est une petite merveille, cette tunique rempli toutes les conditions : facile à faire (ce sont les détails que j'ai ajoutés qui ont pris le plus de temp) et facile à porter. J'ai bordé l'encolure et les manches avec le jersey imprimé, j'ai choisi d'ajouter une ceinture (amovible, il s'agit juste d'une rectangle plié en 2) pour souligner la taille (enfin... ce qu'il me reste de taille ! ah ah !). Enfin, c'est sur ce modèle que j'ai testé les finitions à la double aiguille (le t-shirt de l'Homme a été fait après), et il n'y a pas photo... ça change tout !

Toujours dans l'optique de ne pas faire des vêtements "que" pour la grossesse, cette tunique sera parfaite l'été prochain avec une petite jupe et une ceinture plus fine.

Dans le prochain billet je vous montrerai l'accessoire fastoche (après le sac à langer !) fait pour le baby... et ce sera l'occasion de fêter quelque chose... hey hey !