Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
25 juin 2012

Corail... couleur de l'été ☼ ☼ ☼

tunique_corail_1
tunique_corail_2
tunique_corail_3
tunique_corail_4
tunique_corail_5

Tunique. Modèle de la marinière dans le livre "Dressing chic". Jersey uni et imprimé du Marché de Sarcelles.
Photos prises par ©L'Homme

1 mois et demi que cette tunique est terminée ! Le temps était tellement mauvais que je n'avais aucune envie de faire des photos.

Je l'ai déjà dit mais le livre "Dressing chic" est une petite merveille, cette tunique rempli toutes les conditions : facile à faire (ce sont les détails que j'ai ajoutés qui ont pris le plus de temp) et facile à porter. J'ai bordé l'encolure et les manches avec le jersey imprimé, j'ai choisi d'ajouter une ceinture (amovible, il s'agit juste d'une rectangle plié en 2) pour souligner la taille (enfin... ce qu'il me reste de taille ! ah ah !). Enfin, c'est sur ce modèle que j'ai testé les finitions à la double aiguille (le t-shirt de l'Homme a été fait après), et il n'y a pas photo... ça change tout !

Toujours dans l'optique de ne pas faire des vêtements "que" pour la grossesse, cette tunique sera parfaite l'été prochain avec une petite jupe et une ceinture plus fine.

Dans le prochain billet je vous montrerai l'accessoire fastoche (après le sac à langer !) fait pour le baby... et ce sera l'occasion de fêter quelque chose... hey hey !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Jadore cette couleur et l'idée de la ceinture qui souligne la taille et qui fait "avant/après bébé" je trouve ça génial! (on attends un livre maintenant pour toutes te copier!)
Répondre
M
Sympa la couleur,elle met du soleil dans nos yeux!!Vu ce qu'il tombe en ce moment???Heureusement qu'il y a de si jolies couleurs qui nous font oublier ce ciel gris,gris...<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
Répondre
S
j'aime la couleur ♥ ♥ ♥
Répondre
A
météo pourrie... alors ça nous fait bien plaisir de voir de jolies couleurs!!!
Répondre
V
Commed'hab, très beau mais la future maman est encore plus belle. ça te va très bien, tu t'es sacrement bien arrondi, c'est trop beau.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité