Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
12 mai 2012

Pour les premières bavouilles !

petits_bavoirs_1
petits_bavoirs_2

Bavoirs. Patron Intemporels pour bébé. Coton et nid d'abeille de mon stock.

Une série de 4 petits bavoirs recto/verso avec une face en coton et une face en nid d'abeille avec des appliqués maison. Ils sont destinés aux premières bavouilles de bébé. Je ne compte pas m'arrêter là, il va falloir en prévoir beaucoup d'autres...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très joli,on en a jamais assez et je sais de quoi je parles!!j'en garde 4...Des grandes bavouilles et des petites,lol<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
Répondre
A
et bien voilà un bébé qui sera gâté :D
Répondre
A
très chouette! ça donne envie de... baver!! ;-)
Répondre
E
Trop mimi! J adore ces petits bavoirs. Des bisous
Répondre
S
super mimi ces petits bavoirs!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité