Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
30 janvier 2012

L'Homme ne risque plus d'avoir froid !

col_benoit_1
col_benoit_2

Col. Inspiration patron Drops Design 131-47. Laine Eskimo (Kalidou).
Plus 5 cm en bas, moins 10 cm dans la largeur, sans la torsade.
5 pelotes. Aiguilles 8.


Comme promis ici, j'ai fait ce que l'Homme m'avait demandé. En plus, compte tenu de la météo qui s'annonce ça devenait indispensable. Comme il est très tatillon, j'ai tenté de respecter toutes ses demandes. Mais le résultat ne rend pas du tout pareil que sur moi !! En effet, l'Homme est beaucoup plus "carré" et le col ne tient pas sur ses épaules.

Tant pis, ça lui fait un snood (écharpe tube) et finalement je trouve que ça rend beaucoup mieux. Quand à lui... il a validé... ouf !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Voilà monsieur bien au chaud,au final je trouve très bien la version "homme",arrangée,à sa façon... <br /> <br /> <br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> <br /> <br /> M-france
Répondre
T
Bravo! Il n'est pas facile de satisfaire ces messieurs!
Répondre
A
j'aime beaucoup cette version masculine qu'on ne voit que rarement! vraiment très chouette!
Répondre
D
C'est réussi, l'homme aura le cou bien protègé, très nécessaire en ce temps de gelée, parce qu'avoir froid au cou c'est avoir froid partout!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité