Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
22 janvier 2012

Dior j'adore !

housse_portable_blandine_1
housse_portable_blandine_2
housse_portable_blandine_3

Housse de portable. Patron maison. Laine grise de mon stock. Satin de coton Dior des puces des couturières de Fontainebleau.
Photos ©Cé Créations

Fournisseur officiel de la famille en ce qui concerne les housses de téléphone portable, je me suis attelée à la tâche pour ma belle soeur B. quand elle a changé car celle-ci était devenue trop petite.

Lors de ma virée en novembre dernier aux puces des couturières de Fontainebleau, je suis tombée raide dingue de ce petit morceau de tissu (50 x 35 cm) et je savais que dès que j'aurais quelque chose à faire pour B. il serait utilisé, car B. aime ce genre de petits détails... ;-)))

bande_pour_article_blog_10

Publicité
Publicité
Commentaires
M
En voilà un bel étui pour portable!quelle classe...
Répondre
D
Tout est tellement,raffiné, quel bonheur une telle belle soeur! Bravo!
Répondre
M
Très jolie housse... Le petit nœud fait tout !!!
Répondre
B
Ta belle soeur B. te dis encore MERCI!!! Donc, si je résume, je suis identifiée comme la "bourge" de la famille? Mhhh... aller, j'assume et J'ADORE!! Des bisous
Répondre
A
Très "jolie madame". Je sélectionne cette petite housse "so chic" sur Abracadacraft.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité