Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
8 janvier 2012

Du liberty pour ma maman

sac_maman_1
sac_maman_2sac_maman_3
sac_maman_4
sac_maman_5

Sac entièrement doublé 40 cm x 30 cm x 15 cm. Patron maison. Liberty inconnu Tissus Anglais.
Petite pochette assortie en velours.
Photos prises par ©Cé Créations

Cette année pour Noël je n'ai réalisé qu'un seul cadeau à la main. Il s'agit d'un sac imperméable pour ma maman qui se déplace beaucoup à vélo même quand il y a un peu de pluie !

Le cahier des charges était précis ! Il fallait que je m'inspire d'un sac lancast*er qu'elle a déjà. Comme je suis super sympa (!) je lui ai laissé choisir le tissu lors de notre virée au salon "création et savoir faire" de novembre dernier. Ce liberty est vraiment sublime mais je ne connais pas son p'tit nom.

Pour l'imperméabiliser j'ai encore utilisé la même technique vue ici plusieurs fois. Je double le tissu avec de la nappe en plastique achetée au mètre chez mondial tissu.

Il me fait envie ce sac... Il faut que le mette sur ma liste des choses à faire...

A bientôt avec un dernier message sur Noël et des petites douceurs réalisées pour l'occasion.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
c'est super joli !!!! elle en a de la chance ta maman ....
Répondre
A
un très bel ensemble! je veux bien être ta maman.. ;-)
Répondre
L
Merci pour tes voeux chaleureux! je te souhaite une douce année 2012, ainsi qu'à tes proches, et bien sûr beaucoup de couture!
Répondre
M
Je n'y aurais pas pensé des nappes en plastique pour doublé le sac!!Très bonne idée en plus il est superbe!!Ce n'est pas trop difficile pour coudre?<br /> <br /> <br /> <br /> M-France
Répondre
M
Superbe Liberty et très belle idée !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité