Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
14 décembre 2011

Esprit de Noël es-tu là ?

bougies_1
bougies_2
bougies_3
bougies_4
bougies_5
bougies_6

Razzia de bougies et de bougeoirs chez Cas*a.

Je me suis amusée avec notre appareil photo qui est en train de rendre l'âme ...
mais sur ce coup là il a encore de beaux restes !


Pas de sapin chez nous cette année, ma ridicule petite branche décorée de mini boules ne me plaît plus !! (vous pouvez admirez la chose et ...) Nous profiterons des beaux sapins de nos parents à Noël.
Par contre, j'avais envie de lumière, de transparence, de petites bougies... Alors pour moi, oui, l'esprit de Noël est quand même un peu dans notre petit chez nous...

Et vous cette année ? C'est sapin et guirlandes ou autre chose ?

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Très belles ces photos...<br /> <br /> Ici c'est sapin artificiel...redécoré tous les 3 jours à cause des chats...
Répondre
B
C'est super joli!!!!! J'adore!!! Hé dis donc, tu en fais des choses que j'aime!!!! ;) ;) pour Noël chez nous, c'est sapin artificiel et calendrier de l'avent home made. Ps: concernant les modèles de Ravelry en l'anglais, j'espère que ça va marcher!!!!A suivre. Bises.
Répondre
A
rhooooo les belles photos! <br /> l esprit de noel est bien là...
Répondre
A
Belles photos!
Répondre
A
sapin, guirlandes, boite pleine de biscuits et thé de Noël, bougies,... Cette période reste un moment magique et une fête importante pour moi, même si je ne suis plus une petite fille depuis longtemps :D
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité