Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
12 décembre 2011

Le temps qui passe

prot_ge_agenda_1
prot_ge_agenda_2
prot_ge_agenda_3
prot_ge_agenda_4
prot_ge_agenda_5

Protège chéquier issu du livre Mes petits riens en Liberty de Mélanie Voituriez détourné en étui à agenda.
Cuir, Liberty Meadow, coton de mon stock.

Tourner les pages de mon agenda, toujours plus vite, vouloir arrêter le temps...

Alors parce que nous sommes déjà en décembre et que dans quelques jours nous laisserons 2011 de côté, je me suis réalisé un étui pour mon nouvel agenda pour avoir plaisir à tourner les pages toutes neuves de 2012.

Je n'ai pas rencontré de difficulté particulière car j'en avais déjà réalisé un qui a d'ailleurs été fait avec le même Liberty !! Je viens de m'en rendre compte !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est très très beau!
Répondre
M
Super joli ! et quelles finitions !!
Répondre
A
c'est super joliiiii! idéal pour prendre les plus beaux des rendez-vous!
Répondre
B
très joli! et de superbes finitions!
Répondre
L
quelles belles finitions !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité