Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
10 décembre 2011

Tuto de l'accessoire écolo !

sac_bleu_1

Vous êtes nombreuses à m'avoir demandé un tuto pour réaliser le sac en tissu.
Le voici : tuto_sac_ecolo

Je ne sais pas si j'ai été très claire dans mes explications. A vous de me le dire !

Laissez moi un message quand vous aurez réalisé le sac, ça m'intéresse beaucoup de découvrir vos versions.
Je vous rappelle juste de ne pas utiliser ce tuto à des fins commerciales. Merci ;-)

                                           ••• EDIT •••

Gabrielle n'a pas traîné ! Elle a réalisé 2 sacs !
Elle m'a également signalé une coquille : au point n°3 il y a 3 côtés à coudre et non 2. J'ai mis à jour le PDF.
gabs Rendez-vous vite sur son joli blog : By Gab's

Publicité
Publicité
Commentaires
M
génial le principe! mais c'est dommage que je n'arrive pas à ouvrir ton tuto...:-(<br /> bon noel<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
A
Merci beaucoup pour le tuto!
Répondre
M
merci merci c'est très gentil!
Répondre
P
merci <br /> merci !
Répondre
B
Merci madame!!!!! :) :) je m'en vais justement acheter tu tissu donc je compte bien l'utiliser d'ici peu!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité