Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
2 septembre 2011

Une surprise ?! Pour les 3 ans ?! Déjà ?!

priscila_attente_1
priscila_attente_2
MF_attente_1
MF_attente_2
mamie_attente_1
mamie_attente_2

Trousses, Patron maison, Tissus de mon stock

3 petites trousses offertes récemment à 3 personnes.
3 ans pour mon petit blog
alors pour vous remercier de votre fidélité, de vos visites, de vos mots
je vous en offre une 4ème pour ouvrir cette nouvelle année de créations et de surprises...

Alors à vos claviers !
Laissez moi un petit mot pour me dire comment vous aimeriez votre trousse (de la dentelle ? une couleur en particulier ? du liberty ?) et aussi ce que vous aimez retrouver ici, si ça fait longtemps que vous suivez mes aventures couturesques... laissez libre cours à votre imagination (surtout les sous-marins qui ne laissent jamais de petits mots ;-) c'est l'occasion !)

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour me laisser votre commande et je tirerai au sort un commentaire.

Edit de dimanche soir : Je laisse encore un peu de temps pour le tirage au sort... rendez-vous dans la semaine... et ça me laisse le temps de savourer vos adorables messages... Bonne fin de weekend.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Zut zut zut, moi qui ne loupe pas un billet d'habitude... Je reviens de vacances, trop tard pour le petit jeu, mais pas pour te souhaiter un joyeux 3ème anniversaire pour le blog!!! <br /> En espérant que tu continues encore longtemps à nous émerveiller avec tes délicates créations...
Répondre
B
Je laisse un petit mot rapidos (je fais une petite pose, hum...), pour te souhaiter un bon anniblog!!!<br /> et te faire des bisous au passage.
Répondre
M
Joyeux Blog-anniversaire!<br /> S'il n'est pas trop tard, je veux bien jouer aussi! Et j'adore le bleu, le liberty et la dentelle.<br /> Bravo pour ton joli blog que je suis très régulièrement.
Répondre
S
je découvre ton blog grâce à ta jupe...... je peux jouer ?<br /> J'aime le liberty, la dentelle, les boutons ...
Répondre
L
Joyeux bloganniversaire!!! Bonne continuation!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité