Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
8 août 2011

** Héloïse **

H_loise_1
H_loise_2Héloise_3
H_loise_4
H_loise_5
H_loise_6

Pochette maison, Transfert image "Bunny et Balloon" Trafalgar's Square.
Protège carnet de santé maison, Liberty Eloïse, Appliqué baleine jersey à rayures.
Turbulette Les intemporels pour bébés, Polaire mauve, Jersey à rayures, Boutons Mondial Tissus,
appliqués baleines Liberty Eloïse et Rosy.

Une adorable petite Héloïse est née début juillet et je n'ai pas pu m'empêcher d'utiliser le Liberty qui porte le même prénom pour lui concocter quelques petits présents !

Je me suis basée sur les dimensions de mon carnet de santé pour faire la housse, et "presque" 30 ans après elles sont toujours identiques... Quand à la turbulette, c'est un modèle vu et revu ici mais que j'aime décliner et qui est d'une grande utilité.

J'ai découvert les illustrations Trafalgar's Square au hasard de mes promenades sur Etsy, elles sont très poétiques et je les ai tout de suite imaginées sur des objets pour bébés.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Que c'est mignon!
Répondre
P
Très jolies ces illustrations, merci de nous les avoir fait découvrir!<br /> J'aime bien les tons que tu as utilisés pour la turbulette, le pochon et le protège-carnet, tout doux, tout mignons... ;-)
Répondre
M
Bien beaux présents,beau travail!!<br /> <br /> M-France
Répondre
D
Très beau travail toujours de bonnes idées dans la "Création" Héloïse, portant ces belles choses sera à croquer. Félicitations
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité