Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
1 août 2011

Après l'automne

jupe_volant_bleu_1
jupe_volant_bleu_2
jupe_volant_bleu_3
jupe_volant_bleu_4

Sentier de la petite ceinture dans le 16ème à Paris.
Jupe à volants, Patron Une souris dans mon dressing, Voile de coton bleu Toto

et Liberty inconnu Tissus Anglais.

Enfin du soleil ! Après 3 semaines d'automne... ma nouvelle jupe attendait patiemment de pouvoir faire sa première sortie. Une jupette à fronces que j'avais déjà testé l'année dernière sauf que cette fois ci j'ai fait les fronces à la machine pour un résultat plus régulier et surtout plus rapide !

Après avoir vu au cinéma le film "J'aime regarder les filles", nous avons eu envie de nous rendre dans le 16ème pour une petite ballade dominicale. Hormis les villas (passages privés) innacessibles, les immeubles tous plus beaux les uns que les autres, et l'absence de passants (vive le mois d'août), nous avons découvert le sentier de la petite ceinture qui est une ancienne ligne de chemin de fer qui faisait le tour de Paris à l'intérieur du boulevard des Maréchaux. Un petit peu de nature dans cet arrondissement qui n'en compte pas assez...

Je suis déçue, depuis quelques temps la qualité des photos est dégradée une fois dans canalblog. Vous rencontrez le même problème vous aussi ?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Bravo! Jolie jupette!<br /> C'est vrai que Paris regorge de lieux inédits où on a l'impression d'être à la campagne.
Répondre
M
Très jolie jupette! ça fais plusieurs fois que je vois des réalisations grâce à ce tuto, je vais peut-être finir par me lancer!<br /> Et la séance photos est très sympa! <br /> Par contre, je suis aussi sur canalblog, et pour le moment, je n'ai pas vraiment vu une différence de qualité pour les photos, j'y ferai plus attention la prochaine fois, et je te redis ce qu'il en est de mon côté.
Répondre
B
Vraiment très sympa, surtout l'assortiment des deux tissus! Je ne connaissais pas le site "une souris dans mon dressing", merci de me l'avoir fait découvrir!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité