Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
20 mai 2011

Dentelle et Rayon vert

chale_1
chale_2
chale_3
chale_4
chale_5

Châle Dream stripes, Modele trouvé chez L'île aux fils ici, Laine Malabrigo Rayon Vert

Encore de la dentelle par ici. Depuis j'ai commencé un ouvrage au point mousse, ça monte beaucoup plus vite !!
Sinon, la laine est merveilleuse. Elle vient du salon de l'aiguille en fête. Je l'ai achetée sur le stand de Lill Weasel. A 19 € l'écheveau, il n'était pas question de faire n'importe quoi !

C'est la première fois que je bloque un tricot. Ça ne sera pas la dernière (il faut juste qu'il ne soit pas plus grand que ma table à repasser).

Ce châle sera parfait pour les matins frais mais je regrette qu'il soit un peu petit (1m25 x 36 cm). Mais quand j'y pense, 300 mailles pendant 41 rangs de dentelle c'était finalement bien assez...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
il me fait décidemment très envie ce modèle...
Répondre
M
un bien joli travail tout en finesse!<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
H
Aww, this is beautiful !<br /> I love it<br /> <br /> Henar ♥<br /> www.OhMyVogue.com
Répondre
T
Un très très bel objet!
Répondre
A
absolument superbe!<br /> Et pour le blocage, réquisition des matelas obligatoire! ;-)<br /> bon week-end!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité