Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
25 février 2011

Une touche de Liberty

t_shirt_kaki_1
t_shirt_kaki_2
t_shirt_kaki_3

T Shirt, Patron Butterick n°B4468, Jersey Kaki clair de chez Eurotissus, Biais en liberty Meadow La Droguerie.

Une petite touche de mon Liberty préféré sur ce T shirt en jersey tout doux. Comme je n'ai pas de surjeteuse, tout est fait au point élastique à la machine à coudre. Ce patron est parfait, à mon avis ça ne sera pas le seul exemplaire...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'aime beaucoup!!! c'est magique de savoir faire de la couture avec autant de talent!! bravo à toi pour toutes tes idées!!
Répondre
K
c'est tout joli!!
Répondre
I
Simple, mais très joli !
Répondre
D
plein de douceur pour ce T shirt qui te va à merveille.
Répondre
C
J'aime beaucoup la petite touche du bas du t.shirt, dicrète et charmante.<br /> ça me rappelle qu'il faut absolument que je mette en ligne mes petits bracelets liberty, merci!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité