Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
20 février 2011

Il ne reste que quelques bouts de laine...

pull_printemps_bleu_0
pull_printemps_bleu_1
pull_printemps_bleu_2
pull_printemps_bleu_3
pull_printemps_bleu_4
pull_printemps_bleu_5

Pull, Modèle Pétal de Kim Hargreaves, Laine Rowan Fine Milk Coton coloris Lagoon achetée chez So Fil, Boutons Mondial Tissus.
BO, Modèle maison, Fournitures La Droguerie.

Ouf ! J'ai eu chaud ! Le petit tas de laine photographié est vraiment tout ce qu'il me reste après avoir fini cet ouvrage !

Hum... quand j'ai reçu la laine je me suis rendue compte qu'en dehors des teintes grises, je créais souvent avec cette couleur... en effet on la rencontre déjà ici, ici, ici, ici et !!! (on constate les progrès au fil des mois, que ce soit au niveau des photos que des modèles).

J'aime beaucoup ce modèle grâce à tous les petits détails très féminins même si il a été un peu long à tricoter... et pour cause, il est réalisé avec des aiguilles n°3. Mais ce n'est pas cela qui va m'arrêter... un autre modèle du même style est déjà sur mes aiguilles... A SUIVRE.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
beaucoup de travail pour ce tricot je n'en doute pas mais quel résultat!Ce haut vous va à ravir!Bravo!
Répondre
M
Tout est très joli ! J'aime beaucoup ce bleu et les BO qui vont avec !
Répondre
C
ce modèle est incroyable, c'est vraiment du sur mesure !On dirait un tricot machine, je comprend le n°3.... Bravo!!!
Répondre
L
wouaaaaaahh!! sublime!!
Répondre
I
Vraiment très joli, délicat et féminin. J'aime bien l'encolure qui donne un style original et différent.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité