Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
5 février 2011

Quelques feuilles...

saroyan_m_1
saroyan_m_2
saroyan_m_3

Châle Saroyan, explications ici en français, 2 pelotes alpaca écrues de chez Kalidou, aiguilles 5.

C'est un régal à tricoter et pas du tout ennuyeux grâce aux motifs. Je pense qu'il sera suivi par un autre exemplaire pour moi car celui-ci a été offert ce weekend à ma mamie... pour lui réchauffer le cœur et le cou.

Petite victoire personnelle : c'est mon premier tricot PARFAIT sans aucune erreur !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
splendide! j'adooore ce modèle et le tien est super réussi!!! et en plus 0 fautes, tu as de quoi être fière, c'est sûr.. et rempiler pour un autre! ;-)
Répondre
L
très très joli, très frais, ça a l'air tout doux... hum... bises et belle journée !
Répondre
A
Il est sobre et doux. Il sera parfait pour réchauffer le coeur d'une mamie, j'en suis sûre.
Répondre
G
très joli coloris et réalisation!
Répondre
L
Il est superbe!!! Bravo!!!<br /> Ta grand-mère a dû être heureuse de ce beau présent...
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité