Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
31 janvier 2011

Je déteste perdre mon temps !

biscuits_orange_1

Samedi après midi je devais terminer la journée avec une nouvelle jupe dans mon armoire... La jupe en question a terminé dans la poubelle !! COMPLÈTEMENT ratée !! Je vais racheter des patrons et arrêter la bidouille.

En résumé : j'ai perdu mon temps ET c'est ce que je déteste le plus !

Il m'a fallu une nouvelle idée pour retenir autre chose que cet échec.... La pâtisserie ! VALEUR SURE !

biscuits_orange

"clic" pour l'enregistrer

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oui, c'est vrai que c'est une valeur sure la pâtisserie surtout pour les kilos que ça fait prendre... Heureusement, tu rates rarement tes créations!<br /> Bisous
Répondre
A
c'est clair que quand on rate quelquechose (là, c'est super dur, la jupe à la poubelle!!!), faut de rattrapper sur autre chose... aaaah, les petits gâteaux.. miam!
Répondre
P
Oups!!!!! C'est vrai que c'est rageant mais je vois que tu ne t'es pas laissée abattre!<br /> Bizzz
Répondre
S
Très tentante cette recette !
Répondre
T
Pas cool!cela fait vraiment rager ce type d'expérience!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité