Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
10 janvier 2011

Copie conforme

sautoir_fleurs_noir_1
sautoir_fleurs_noir_2
sautoir_fleurs_noir_3

Sautoir, Modèle et fournitures Génération perles.

Alors là oui ! J'ai copié ! Et pas qu'un peu !!

J'ai découverts le site génération perles en cherchant un fournisseur de perles moins cher que la Droguerie. Les prix sont très abordables et certains modèles sont présentés par la créatrice Alexia ; dont un qui m'a sauté aux yeux.

Je n'ai pas encore osé le porter parce qu'il n'est pas très discret mais sur un pull noir ou blanc tout simple, il saura faire sont effet lors d'une soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Superbe encore une fois... Tu portes des colliers tous les jours ? Tu as des périodes où tu mets tout le temps le même ou alors tu changes chaque jour ?
Répondre
A
Merci pour le gentil message et bonne année à toi également :)<br /> Ton collier est superbe et ton blog regorge de jolies choses !<br /> Bisous
Répondre
T
Oui il fera surement en bel effet car il est tres joli !
Répondre
L
sublime et j'aime toujours autant les photos!! vous formez un beau couple très talentueux!!
Répondre
I
Super joli !<br /> En effet pour une soirée c'est très classe.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité