Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
17 novembre 2010

Lavande... la suite

lavande_2
trousse_maman_50

Trousse doublée, Patchwork à la machine, Liberty Capel et Floribunda, Vichy gris, petites fleurs Anna Ka Bazar.

lavande_maman_50

Petit coussin parfumé à la Lavande. Fournitures de mon stock.

broche_maman_50

Broche modèle maison, Fournitures La Droguerie et Au Coeur d'Artichaut.

portable_maman_50

Housse de portable, patron maison. Alpaga Tourterelle et Tourbe. Plumette Tourterelle. La Droguerie.

Voici donc les petits présents qui accompagnaient le gilet pour l'anniversaire de ma maman.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Plein de petites choses toutes douces et vraiment jolies ! J'aime beaucoup la petite broche ! Bonne journée.
Répondre
L
c'est beau et délicat, un magnifique cadeau pour une maman!! foi de maman que je suis!!hihihi!!
Répondre
A
tout est beau!!! vraiment très réussi!
Répondre
D
De jolis cadeaux pour une Maman adorée..<br /> Cela s'appelle "Chance et Bonheur" Félicitations.
Répondre
B
Joli, délicat, raffiné... Comme d'habitude j'aime beaucoup ce que tu as réalisé!<br /> (et si tu as l'intention de faire un tuto de la trousse, je suis preneuse hihiih)<br /> Encore bravo!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité