Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
13 novembre 2010

Défi'13 #6 : Fleur fanée... la lavande

lavande_1
gilet_maman_1
gilet_maman_3
gilet_maman_4
gilet_maman_2

Lavande du jardin de mes parents.
Gilet, Modèle du livre Léger et douillet de La Droguerie,
Alpaga et Plumette Tourterelle, Bouton de nacre, le tout La Droguerie

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma petite maman. Et ce n'est pas n'importe lequel ! 50 ans ça ce fête ! Il fallait donc un cadeau digne de ce nom. Depuis le temps qu'elle me demande un tricot.... et que je répond... NON ! (ouh ! la vilaine). Prétextant que c'est trop long à faire, qu'elle sait tricoter ou que je n'ai pas le temps (ouh ouh ! la méchante fille !)

J'ai commencé à le tricoter fin août (oui je suis prévoyante !). Quand le thème du Défi 13 de novembre sur les fleurs fanées a été annoncé, j'avais déjà tout ce qu'il fallait.

Comme ce billet est programmé, à cette heure-ci, elle a dû découvrir son cadeau... et je sais ENFIN si ça lui plaît.

♥ Encore un très joyeux anniversaire à ma JEUNE maman ♥

D'autres petites choses accompagnaient ce cadeau... à découvrir dans un prochain billet...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Un bien joli pull pour une si jolie Maman. Occasion donnée pour lui dire et redire:<br /> Très bon anniversaire.
Répondre
A
c'est très joli! j'aime beaucoup le modèle! il va falloir que je me procure ce livre!!!<br /> et très beau coloris!<br /> bravo!
Répondre
A
Il est très beau, elle doit être ravie :)
Répondre
W
Joli comme tout ce gilet ! et toujours la torsade qui habille bien les devants !
Répondre
L
Très joli!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité