Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
23 août 2010

Compter fleurettes

jupe_soie_1
jupe_soie_2
jupe_soie_3

Jupe modèle trouvé sur HotPatterns via Petit Citron, soie et doublure Eurotissus.

Une jupette très simple à réaliser, même si la soie est très délicate à coudre (ça glisse, ça s'effiloche). Huit morceaux de tissu à coudre ensembles (16 si il y a une doublure), un élastique et le tour est joué !

Pour la rendre plus près du corps, j'enlèverai un morceau de tissu et je rajouterai une fermeture éclair la prochaine fois.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Je viens de découvrir ton blog et j'adore ce que tu fais, surtout tes tricots et tes sautoirs! J'ai une question par rapport à cette jupe, comment as-tu fais le ourlet de la soie? à la machine à coudre ou à la main? Merci ;-)
Répondre
A
c'est tout joliiiiii! et ça doit être très léger et agréable à porter!<br /> et bravo pour la couture(je ne m'y serais pas frottée!)<br /> Bravo!
Répondre
M
une jupe pleine de tendresse! J'imagine cela bien agréable à porter! A bientôt
Répondre
A
Très sympa cette petite jupette! Allez ya plus qu'a se mettre au vestiaire d'automne maintenant!! ;)
Répondre
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité