Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
4 juillet 2010

Mini mini shorty !

short_bleu_1
short_bleu_2
short_bleu_3

Short patron maison, Jersey Eurotissus, Liberty Capel La Droguerie.

Réalisé dans le cadre du défi j'ai rien à me mettre, je voulais au début réaliser un short en Liberty comme ceux qui étaient vendus chez Merci au prix de 70 € !!! Je n'ai pas cherché de patron donc j'ai fait au plus simple. Le short en Liberty ça sera pour une prochaine fois.

Il me restait un morceau de jersey après avoir fait mon t-shirt. J'ai bataillé pour qu'il y ait assez de tissu pour mon mini short.
Cette petite chose réalisée en à peine deux heures (et qui doit valoir 1 € ) est très légère à porter et pour traîner dans l'appart par cette chaleur c'est pas du luxe !!

☼ Très bon dimanche ☼

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hihihihi!!! ben oui, comme sur le post plus haut!!! génial!!
Répondre
A
Si il t'en reste tant que ça je t'en rachèterais bien moi! Ton short est super, il à l'air très confortable et la petite touche de liberty le rend très classe! Bravo (et chez merci -50% sur bcp de truc en liberty!!) si tu veux faire une virée shopping mardi j'suis là!! lol!
Répondre
Z
Rien à dire de plus que J'ADORE...!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité