Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
19 juin 2010

Vous prendrez bien un peu de soleil ?

sac_pain_1
sac_pain_2
sac_pain_3
sac_pain_4

Sac à pain. Patron maison. Tissu épais gris (Reine).
Tissu à pois jaunes (Mondial Tissus). Liberty Nancy Ann (Shaukat)

Le premier ouvrage couture que j'ai réalisé il y a 5 ans (déjà !) était un sac à pain bordeaux avec une  et comme je n'avais pas de machine j'avais tout cousu à la main !

Il était temps de changer car notre cuisine s'est parée de nouvelles couleurs...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ho oui , du pep's et des couleurs qui pétilles , ça fait du bien !<br /> bonne journée<br /> bizz<br /> Alice
Répondre
A
Jadore les couleurs de ta cuisine et jadore les tissus de ton sac à pain, tu viens de me faire penser que j'avais allumé l'ordi pour trouver un meuble à tissus... au lieu de me promener sur les bogs!! ;)
Répondre
D
C'est joli, lumineux, de belles couleurs qui mettent du baume au coeur, continue à nous émerveiller...
Répondre
A
à défaut de l'avoir en vrai... on l'aime bien en peinture, le soleil!!<br /> et très mimi ton sac à pain! (faudrait que je m'en fasse un, un jour...)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité