Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
13 mai 2010

Défi'13 #4 : Le rose des filles !

t_shirt_rose_1
t_shirt_rose_2
t_shirt_rose_3
t_shirt_rose_4

T-shirt patron maison en jersey rose de chez Eurotissus, Liberty "super joli" dont je ne connais pas le nom et boutons La Droguerie

Un p'tit message programmé pendant nos vacances.
4 coutures, pas d'ourlet, pas de surfilage, un jersey si fin et si doux qu'on dirait une seconde peau, un peu de déco : LE t-shirt de l'été !!
Le tissu vient de chez Eurotissus à Juvisy (2 euros de le mètre). Pour ce modèle, j'en ai eu pour plus cher de biais et de boutons que de jersey !

Pour avoir du ROSE plein les mirettes, c'est par ici pour la galerie...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Simple et super mignon :)
Répondre
Z
Magnifique !!!!!!!! tout en douceur....
Répondre
A
encore une fois très joli et de très bon gout alors que le rose fait parfois "petite fille" mais là c'est très classe! Bon vas vraiment falloir que j'y aille à ce eurotissus maintenant que je suis rentré! C'est vrai qu'avec mes5kg de tissus venant du Canada j'ai rien à faire!!! ;)
Répondre
C
J'adore !! Et trop mimi le liberty avec ses boutons.
Répondre
D
.....Très joli, ainsi que cette forme qui te sied à merveille, du beau travail...Comme d'habitude..<br /> BRAVO
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité