Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
2 mai 2010

Je n'ai même pas de petite jupe à volant à me mettre...

jupe_volant_1
jupe_volant_2

Jupe à volants, patron Une souris dans mon dressing, Liberty Floribunda de chez Tissus Anglais

Une jupette ultra courte à réserver pour les vacances. Faire des fronces n'est pas ma tasse de thé mais le résultat me plaît, et c'est le principal, non ?

Volants et froufrous à gogo vous attendent par ici.

************************************************
Et comme un challenge n'arrive jamais seul !
Voilà de quoi satisfaire les filles qui brillent.

bo_liberty_1
bo_liberty_2

BO maison matériel La Droguerie, Liberty Floribunda.

Pour aller avec la jupette, BIEN ENTENDU !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je te dis merci ! Je suis en train de le coudre ce tissu acheté chez Tissus anglais et je me demandais si c'était de la popeline simple ou du Liberty !<br /> A bientôt !
Répondre
P
ben tu la portes vraiment bien la jolie-jupette... Avec tes jolies gambettes!! <br /> Quant à ce tissu... huuum, on bave toutes devant! lol <br /> Bises<br /> Pauline
Répondre
L
et te voilà parée pour l'été à venir...si, si il viendra un jour!!!hihihi!!! les volants sont à la mode en ce moment, c'est beau et super féminin!!!
Répondre
A
le tout est sublime et bravo pour ses belles gambettes!!
Répondre
N
Très jolie jupe, très estivale.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité