Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
15 avril 2010

Blandine's day !

blandine_27_1
blandine_27_2
blandine_27_3
blandine_27_4

Trousse patron maison, tissu Anna Ka Bazzar, Liberty Poppy and Daisy, nappe plastifiée transparente Mondial Tissus.
Bandeau pour les cheveux (patron Mes petits riens en Liberty)

Produits monop'

C'était son anniversaire il y a quelques jours et pour fêter ça elle a reçu une trousse de voyage avec des minis produits et un bandeau pour tenir les cheveux.

Comme je trouve rarement des tissus enduits qui me plaisent (en plus, assez chers,) j'ai décidé de recouvrir le tissu utilisé par de la nappe en plastique. Ainsi, je peux utiliser n'importe quel tissu et ça reste imperméable dans la salle de bain.

Le bandeau est issu du livre de Mélanie "mes petits riens en Liberty". Ce livre est une merveille est d'une grande simplicité.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quoi? Qu'est ce que j'apprends? La super trousse trop mignone est en nappe? Bon, tant pis, nappe ou pas, elle est super jolie et assortie au bandeau, comble de l'élégance... (et à mes yeux ce qui ne gache rien). Encore merci!! (au fait j'ai une petite commande à te passer, je te tel) Plein de bisous<br /> Blandine
Répondre
P
Oh, extra l'idée de recouvrir la trousse avec une nappe transparente!! Fallait y penser! <br /> Et bon anniversaire à Blandine alors (Avec du retard)<br /> Bises<br /> Pauline
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité