Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
20 mars 2010

J'ai rien à me mettre en bleu ! (menteuse !!)

robe_bleue_1
robe_bleue_2
robe_bleue_3
robe_bleue_4
robe_bleue_5

Patron réalisé à partir du Dress Style Book, légèrement modifié.
Lainage bleu marine (eurotissus), Liberty Little Mari (Shaukat), Attaches parisiennes (stock maison).

Fraîchement rentrée de vacances (soleil, ski, repos, je vous passe les détails ;-) ! Je vous présente la p'tite robe réalisée avant notre départ.

Le tissu vient d'un super magasin qu'Olympe m'a fait découvrir à Juvisy (91). On y trouve toutes sortes de tissus pour 2 euros le mètre !!!! C'est décidé, ça sera mon nouveau fournisseur.

Vous pouvez vous rendre ici pour voir la journée en bleu !

** Très bon weekend **

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Et ben... Tu refais toute ta garde robe avec les défis. c'est toujours aussi joli. <br /> Bises<br /> Pauline
Répondre
A
Je ne sais pas exactement ce que sont tes petits accessoires, stylés "or, argent, bronze", mais c'est tout joli :)
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité