Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
13 mars 2010

Défi'13 #2 : La croisière s'amuse !

marini_re_1
marini_re_2
marini_re_3

Top patron maison, jersey marin de chez tissus discount, biais et ruban mondial tissus.

Petit message programmé car à cette heure ci je suis prête à partir skier ! Activité très hivernale qui n'a rien à voir avec le thème du Défi'13 de ce mois-ci : Croisière. La rayure était donc de mise et il me fallait ABSOLUMENT du jersey marin que j'ai trouvé après plusieurs jours de recherches !

Je me suis inspirée d'un petit haut vu chez C*aroll. Il s'agit donc d'un patron maison tout ce qu'il y a de plus simple (je me suis aidée du Dress Style Book - ma nouvelle bible). La principale difficultée étant de faire les raccords rayures au niveau des coutures (tout ce joue à la découpe du tissu).

Je vous invite à découvrir les autres rayures sur le site du Défi'13.

Je reviens vite...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
trop mignon avec ces petits noeuds.
Répondre
E
Trés joli !! Bravo pour les raccords, j'admire un tel travail :D<br /> A bientôt !
Répondre
M
j'aime beaucoup le noeud sur la marinière ça donne un coté girly trés chouette!
Répondre
C
vraiment très joli !
Répondre
L
superbe!! très classe et super chic!!! comme d'hab ici!!! bravo!!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité