Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
28 février 2010

Défi'13 #1

housse_bouillote

Patron maison, polaire blanche, Liverty Lauren et sequins nacrés La Droguerie.
Coussin déjà vu ici.

Aurélie, Emma, Faustine et Fred sont derrière le grand défi de l'année 2010. Comme pour le tricot'13 de l'année dernière, il s'agit de réaliser quelque chose selon un thème défini. Mais en plus du tricot on a droit à la couture et un super site a été créé par le frère d'Emma. Le thème de février était le blanc.

Je pensais mettre dans le galerie le sac que j'ai fait pour Haïti mais je me suis rappelée de cette housse de bouillotte réalisée en janvier.

** TRÈS BON DIMANCHE **

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très joli et c'est une excellente idée la housse de bouillote en polaire... J'adore le coussin avec son petit noeud !
Répondre
C
Trés mimi !!
Répondre
K
très joli<br /> bravo <br /> ton blog est très sympa!
Répondre
Z
très joli mais plus de bouillotte, on veut le printemps maintenant !!
Répondre
P
Trop joli!!! même si j'espère qu'on n'aura plus à sortir les bouillottes cette année! lol<br /> Pauline
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité