Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
23 février 2010

Victor...

Victor est né il y a seulement quelques jours.
La joie de la naissance a rapidement laissé place à l'inquiétude.
Victor a quelques problèmes de santé.
Je pense très fort à ses parents et sa grande sœur.

Quand il rejoindra sa famille il pourra être tenu bien au chaud.

Victor_2
Victor_1

Modèle de la Droguerie. Alpaga Cèdre en double. Boutons petits beurres.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Où as-tu dénicher ces adorables boutons P'tit Beurre? Je les adore ainsi que tout ce que tu fais!!! BISOUS***
Répondre
M
pauvre lapinou, une pensée positive pour lui alors ...<br /> et tes réalisations sont trop mimi, BRAVO à toi<br /> bizz
Répondre
A
C'est adorable, j'espère que le petit Victor ira rapidement mieux.
Répondre
T
un gros bisous à victor !!! vivement qu'il puisse mettre sa belle veste !
Répondre
L
Ooohhh j'espère que cela s'arrangera!!! une énorme pensée pour Victor et sa famille!!! en tous cas un magnifique gilet l'attend à la sortie!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité