Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
11 février 2010

Dans mon ¤¤ FUTUR ¤¤ placard !

Aujourd'hui, le thème du Self Portrait est assez rigolo et inattendu ! Les filles nous ont demandé de nous prendre en photo dans notre placard (je rappelle qu'il s'agit d'un auto portrait).

J'aurai pu utiliser :
- le placard de la salle de bain (tout petit petit).
- le placard de la cuisine (qui va bientôt disparaître).
- le placard de la chambre (qui est plutôt une armoire)

et bien non...

SP_placard_

 

** Appartement actuellement en travaux **
Création de plein plein de choses et notamment d'un nouveau placard !! (bien grand pour mettre tout notre bazar !)

Par conséquent depuis maintenant deux semaines je ne coud plus mais je tricote !
J'ai tout de même une robe à vous montrer mais pas le temps de faire les photos ;-(

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tricote bien alors et encourage les bien!!!
Répondre
L
Tricote bien alors et encourage les bien!!!
Répondre
Z
bon courage pour les travaux !<br /> belle idée !
Répondre
C
Idée géniale que la tienne. Bon courage.
Répondre
B
Courage, tu auras bientôt un joli placard.
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité