Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
4 février 2010

Des Bo des Bo toujours des Bo...

... mais pas pour moi.

Cadeau_vero_1
Cadeau_vero_2

Bo maison, fournitures La Droguerie.
Pochon en Liberty Meadow et tissu à pois orangé.

A Noël, ma tante a beaucoup aimé mes Bo du réveillon. J'ai profité de son anniversaire pour faire presque les mêmes.

----

Sur la photo du haut vous pouvez voir un adorable petit pot avec du sucre à l'orange et à la cannelle. Ce petit présent était accompagné par d'autres !

Cadeau_karine

Crème au Carambar, crème au citron et bergamotes de Nancy (il y avait aussi du chocolat... qui a disparu !)

Ma p'tite belle-soeur Karine s'est découvert une passion pour la cuisine et en fait profiter tout le monde (c'est bien ça ;-).

J'ai testé la crème au Carambar dans un gâteau au chocolat... c'était divin... pas de photo car ce n'était pas présentable du tout. :-(

J'attends l'inspiration pour le citron : des idées ??????

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oui ! une idée : sur des petits sablés découpés à l'emporte pièce, légèrement creusés avant la cuisson pour y mettre un peu de crème au citron. Délicieux !
Répondre
D
De délicieuses gourmandises pour entretenir les kilos... Mais que c'est bon! le pire: Commencer la mise en bouche et ne plus savoir s'arrêter!!!<br /> Félicitations pour ces bonnes idées partagées.
Répondre
V
ça y est j'ai fais la recette, le plus complique a été de déballer 30 carambars, mais ça valait le coup, c'est très très bon et très très calorique mais avec les crêpes ou les gaufres .... <br /> Bisous ma Célinette
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité