Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
19 janvier 2010

Si je vous dis... Sandy, Danny... ou la fin des années 50 !

grease2

** Samedi soir c'était soirée à thème avec des copains ! **

soir_e_rock_1
soir_e_rock_2
soir_e_rock_3

Photos prises sur le vif donc floues !

Depuis septembre dernier, nous prenons des cours de Rock. Alors quand une soirée Grease a été organisée, pour l'anniversaire d'une copine, on a sauté sur l'occasion pour sortir les soquettes, jupes qui tournent, t-shirts blancs et autres blousons en cuir !

Un p'tit saut chez Mondial Tissu pour y acheter du Vichy et du tulle, un p'tit tour sur ce site qui vous explique comment faire une jupe qui tourne en 5 minutes. Et enfin pour donner du volume, j'ai utilisé le même principe que pour la jupe mais j'ai coupé deux fois dans le tulle pour ensuite assembler en une seule pièce (si j'avais fait comme ça je me serais moins embêtée pour ma robe de mariée !)

On pense même aller au cours comme ça un de ces jours... !

** Edit **

Le hasard fait bien les choses ! Vous pouvez rendre visite à Gaëlle sur le blog de sa boutique Bleu de Toile. Elle vient de mettre en ligne des tissus des années 50.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'viens de m'en faire une, un peu plus courte, pour aller danser demain! ;)<br /> Je la mettrai en photo sur thread and needles...<br /> Merci!<br /> bisoux!
Répondre
C
moi j'adore les soirées à thème !trop cool !
Répondre
C
moi j'adore les soirées à thème !trop cool !
Répondre
M
merci pour le lien! j'crois que je vais moi aussi me faire une "jupe qui tourne" pour aller danser! ;)
Répondre
Z
Oh, c'est génial...la tenue, les cours de rock, le thème de la soirée...ça devait être très sympa !!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité