Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
20 décembre 2009

Happy Sunday Evening #7


**C'est les vacances **

belleandboo_noel
Image Belle & Boo

Nous allons retrouver la famille, voir les montagnes, manger de bonnes choses, faire du ski, ouvrir des cadeaux, rigoler, tricoter, lire, se promener, se raconter des histoires... les vacances quoi !

Je vous souhaite d'excellentes ** fêtes ** et je vous donne rendez-vous en janvier.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
de très bonnes fêtes à toi aussi!
Répondre
A
Belles fêtes a toi ainsi qua ta famille. Bonnes vacances sous la neige et plein de bonheur pour 2010!
Répondre
M
bonnes fetes à toi aussi et un petit truc de moi pour toi chez moi pour ton retour...;)<br /> bonnes vacances<br /> bizz
Répondre
S
Bonnes vacances !! Profitez en bien ;-)
Répondre
Z
J'aime beaucoup cette illustration.<br /> <br /> Passe de très bonnes fêtes de fin d'année...profite bien de ces beaux moments...<br /> <br /> A l'année prochaine !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité