Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
13 décembre 2009

Tricot'treize #10

{SOUPIR}

Pourtant...

chale_blanc_1
chale_blanc_2

J'étais bien partie pour faire le châle aux pâquerettes mais au bout de 2 "détricotages" à cause d'un décalage de motifs, j'ai dit STOP ! ........ et j'ai tricoté du jersey..... c'te honte ! Ce n'est pas digne du dernier tricot'13 de l'année. Mais je vous le montre quand même.

chale_blanc_3chale_blanc_4

Modèle maison, baby partner blanche et sunset irisé de chez Phildar.
Le fil irisé est présent sur la bordure à "trou-trou" du châle.

Oui oui, j'ai fait une infidélité à La Droguerie...
Pour ce dernier tricot'13, il fallait choisir entre le blanc, le rouge, et le vert (ou mélanger les trois) pour un tricot spécial Noël.

Merci à Aurélie et Emma pour cette année sous le signe du tricot. Elles ont toujours trouvé de chouettes idées et se sont données beaucoup de travail pour faire le site et les galeries. Chapeau les filles !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment très beau ce châle ! J'aime beaucoup !:)
Répondre
L
en tout cas simple mais efficace :) j'adore l'effet paillette, tres fête ...BRAVO !
Répondre
M
Il est ravissant ton châle! Avec son petit fil en lurex, je le trouve très élégant!
Répondre
O
Vraiment très réussi !<br /> En plus ce châle c'est une valeur sure, un must have de l'hiver... et en plus il brille, quel classe ! ;)
Répondre
D
Oh, jolie association de fils, je ne suis pas la seule alors à faire des infidélités à la Droguerie avec du sunset irisé :o)<br /> Et puis même en jersey il est très bien, ce châle !
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité