Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Cé Créations
18 novembre 2009

Si j'étais...

... un art : la haute couture
... un mot : bisou
... un film : La Mélodie du Bonheur (The Sound of Music) de Robert Wise
... un livre : La Parure de Guy de Maupassant dans le recueil de nouvelles Boule de Suif
... un bruit : le feu qui crépite dans les cheminées
... un bijou : mon alliance
... un sport : la danse
... une fleur : une rose
... un chiffre : 2
... un animal : un chat
... un métier : instit'
... un oiseau : un cigne
... une odeur : celle qui est logée dans le cou de mon amoureux
... un insecte : un papillon
... un magasin : une boutique ancienne à moitié pour les fleurs et à moitié pour la laine et les tissus
... un pouvoir : faire ressusciter les personnes parties trop tôt
... un paysage : les montagnes
... un vêtement : une robe du Second Empire
... une boisson : l'orangina
... une chanson : Onde Sensuelle de M

Voici les réponses que je donne suite au Tag (questionnaire qui vol de blog en blog) d'Alice!

Je passe la main à La Fée Dragée, Les Croix Emmêlées, Les ciseaux du Souriceaux et La P'tite Française

m_lodie

Publicité
Publicité
Commentaires
L
voilà un joli tag!!
Répondre
M
Merci d'avoir jouée le jeu, pas mal de point commun...;)<br /> j'aime bien apprendre à découvrir les autres.<br /> bonne journée<br /> bizz
Répondre
Z
Oh là là...pas évident ce tag...mais je vais tâcher d'y répondre au mieux...<br /> Touchée d'avoir pensé à moi...bizes !!
Répondre
A
Je t'imagine bien en maitresse buvant de l'orangina et habillé 2nd Empire!!! ;) J'ai répondu a ton tag!!
Répondre
Newsletter
Publicité
Publicité